dimanche, janvier 15, 2006

Pêle-mêle - "Sur l'eau"



Première mosaïque de ce blog, j'essaierai d'en faire une de temps en temps, lorsque j'aurais suffisament de photos et d'imagination pour constituer un thème interessant. C'est étonnant de voir comment certaines photos, à première vue peu interessantes, sont transformées lorsque l'on en extrait un détail mis en apposition avec d'autres photos.

Petit jeu : où ont été prises les photos?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

chouette le pêl-mêl, mais je sèche sur les lieux...

Hadrien Hamel a dit…

Allez je me jette à l'eau (ne jouons pas les poules mouillées).

De gauche à droite et de haut en bas :
-Strasbourg, Parc de l'Orangerie
-Honfleur, le port
-Paris, le musée d'Orsay
-Etretat, la plage
-Dinan
-Strasbourg, le Parlement Européen
-Paris, un bateau mouche sur la Seine (sûrement au niveau du Pont au Double, près de Notre-Dame)
-Paris, Canal Saint-Martin
-Strasbourg, les canaux près de la Petite France

On remarquera donc qu'il y a trois images de Paris, trois images de Strasbourg, et trois images de la Bretagne/Normandie. Tout ça sans faire exprès, je m'en suis rendu compte après. La classe. (Oui je me jette des fleurs...)

Anonyme a dit…

A lovely mozaiek!