dimanche, janvier 08, 2006

Paris VIe & XVe, quartier Montparnasse - 7 Janvier 2006


Aujourd'hui, balade dans le quartier Montparnasse à Paris[?]. D'abord l'arrivée sur le coté de la gare Montparnasse :


Puis visite du Jardin Atlantique, assez original :


Enfin la rue de Rennes, vue depuis l'esplanade de la tour Montparnasse. On aperçoit Saint-Germain des Prés au fond :


Demain, si j'ai la motivation, je m'attaque au XIIe et XIIIe arrondissements.

Edit: temps très moche sur Paris... je vais faire le chat et me blottir contre ma couette, plutôt que sortir et me faire mouiller.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très chouettes tes photos, je prends toujours plaisir à les regarder, continue !
Je compte m'acheter un reflex numérique très bientôt ;)

Hadrien Hamel a dit…

Merci Ricou!
Moi aussi, je me dis qu'il va falloir que j'investisse un jour... je commence à trop voir les limitations de mon compact.

Je compte bien continuer à poster mes photos (de Paris surtout, vu la proximité géographique...) ; par contre aujourd'hui, j'ai pas fait le XIIIe finalement, il faisait trop moche alors j'ai dormi :p

Hervé Mayot a dit…

Avec un compact, tu faisais déjà des photo très chouettes ...