mardi, septembre 04, 2007

Bordeaux, 25 Août 2007











Place de la bourse, à Bordeaux, qui a bien changé depuis ma dernière visite. Il y a du monde pour voir ce "miroir d'eau", avec les superbes bâtiments du 17e siècle (il se pourrait que ce soit du 18e, mais bon on n'est pas ici pour l'exactitude historique).
Ah, oui, le découpage est fait exprès, je voulais m'amuser un peu...

Hélas, après du bon temps passé à Bordeaux (et des pendaisons de crémaillère velues chez Christophe et Nico), il était temps de repartir, gare Saint-Jean...

3 commentaires:

Jean-Pierre Hamel a dit…

Place de la Bourse, photo de gauche : ce couple improbable, sur fond de palais 18ème : ils sont pieds nus. Lui, l'attire, elle résiste. Début d'une romance ? Fin de vacances ?
Va savoir...

Unknown a dit…

Peut-être que je me répète mais j'aime beaucoup tes photos Hadrien!
Pour être allée sur ce miroir d'eau (le même jour mais pas à la même heure, que toi, ha ha) je dois dire que j'ai beaucoup apprécié l'ambiance un peu surréaliste qui pouvait y régner, des chassé-croisés surprenants, la joie de vivre, l'euphorie du jeu et la pesanteur de la chaleur...
A quand tes photos de Chine! J'insiste mais c'est comme ça quand on a des fans!

Hadrien Hamel a dit…

Et encore merci pour ton commentaire élogieux! Pour les photos de Chine, ca vient! Mais sur ce blog, uniquement celles consacrées à la ville bien entendu... Je mettrais en place un site à part pour les photos de mon voyage en chine, promis.