mardi, mai 30, 2006

Château de Pierrefonds (Oise) - 25 Mai 2006



Prise lors de la visite d'un château médiéval (voir wikipedia). Cet adorable petit monstre posait tellement bien, ça ne pouvait pas louper.

(je sais, ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté... il va falloir refaire le plein de photos, sinon je risque d'agacer mon blogoditoire)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il était temps...Et en plus on se met au bleu, histoire de montrer que le foot n'est pas loin !
J'attends quelque chose de mieux pour faire ressortir la fantasmagorie d'un tel site encensé par Wikipedia : entre Viollet-leduc, lex cachots , les meurtrièers, les salles de gardes, il doit y avoir de quoi faire. Allez, allez, on se remiue un peu...

Babeth

Hadrien Hamel a dit…

Ouhla, du foot, j'espère ne pas en être à inconsciemment supporter "nos" 23 paires de jambes...
Quant à la fantasmagorie des lieux, si une brochette de monstres ne suffit pas, je n'ai rien de mieux à nous mettre sous la dent! Il faudra s'en contenter, ou aller chercher à l'eurovision.

Anonyme a dit…

Mais bien sûr! j'ai toujours senti que les enfants avaient un petit côté gargouilles...

Anonyme a dit…

Fantastic picture!!